Daryazur - chats sibériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daryazur - chats sibériens

Un forum consacré à une race de chat peu connue en France: le Sibérien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
chatons disponibles sur http://etu-moana.ch
           Chatons disponibles sur  http://sites.google.com/site/daryazur/home

chatons disponibles sur http://darlatopolsky.jimdo.com/
des chatons sont disponibles sur http://deroskosh.jimdo.com/

Chats Sibériens http://www.lakorrigane.fr/

chats sibériens http://www.abakanforest.fr/
Une portée est disponible sur http://siberiancattery.jimdo.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite nouvelle

Aller en bas 
+11
Mangusta
bidule
Nathalie L
mpp
loribelle
Exile
Arctic Monkey
Laetitia
Darlatopolsky
david
Klarinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klarinet
Invité




Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 17:48

Bonjour,

Je suis super contente d'avoir trouvé votre forum happy sur le Sibérien bounce

Alors je m'appelle Karine, j'ai 36 ans, je suis une amoureuse des minous j'ai pour le moment 2 minettes sacré de birmanie Téralyne et Bertille, dans à peine plus d'un mois 2 nouveaux arrivants cheers Catmyny et son fils Even Angel Love (Angel pour les intimes hihi) eux aussi sacré de birmanie.

En fait les filles sont en retraite à la maison lol! et ayant perdu en septembre notre matou de 4 ans Aaron et ayant beaucoup de mal à nous en remettre nous avons décider de prendre un de ses p'tits fils donc angel avec sa maman Catmyny qui est la fille de notre Aaron parti bien trop tôt pale pleurs

Nous avons également un adorable colley Tyller qui aura 8 ans en mai prochain I love you

Cela fait depuis près de 6 ans que je me documente sur le Sibérien qui me passionne également, et je crois que mon homme est ok pour que l'on franchisse le pas dans quelques temps donc voilà....

Bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Klarinet
Invité




Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 17:50

Je comprend pas mon nom d'utilisateur Klarinette ne passe pas du coup ça m'a mis en invité quand j'ai tapé Bertille oups happy
Revenir en haut Aller en bas
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 17:53

ça à l'air ok maintenant j'ai pas tout compris lol! peut être qu'un administrateur pourra remettre avec le bon nom d'utilisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Chasseur expérimenté...
Chasseur expérimenté...
david


Messages : 303
Date d'inscription : 14/11/2009

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 17:59

Bienvenue !

Donc si j'ai bien compris, avec le futur sibérien, ça vous en fera 5 en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:03

ben en fait au final ça fera 7 chats car nous attendons pour leur retraite le papa de notre Angel l'année prochaine et cet été une minette par contre après on arrête unsure c'est pour ça que mon mari est encore un peu hésitant pour un sibérien king même si ce que femme veut dieu le veut comme il dit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darlatopolsky
Prince des régions neigeuses
Prince des régions neigeuses
Darlatopolsky


Messages : 1466
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:05

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !! cheers

Klarinette a écrit:
même si ce que femme veut dieu le veut comme il dit hihi

j'aime beaucoup ce qu'il dit happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darlatopolsky.jimdo.com
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Laetitia


Messages : 3602
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Chartres - Eure-et-Loir

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:08

Bonjour Karine et Bienvenue sur le forum...
n'hésites pas à nous laisser plein de photos de tes fripouille on A-DO-REEE ca...
à bientôt
Laetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/daryazur/home
david
Chasseur expérimenté...
Chasseur expérimenté...
david


Messages : 303
Date d'inscription : 14/11/2009

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:11

Darlatopolsky a écrit:

Klarinette a écrit:
même si ce que femme veut dieu le veut comme il dit hihi

j'aime beaucoup ce qu'il dit happy

Oui, mais "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"

bon ok, je Arrow

PS : je crois bien être le seul élément masculin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arctic Monkey
Barroudeur des Forêts Sibériennes
Barroudeur des Forêts Sibériennes
Arctic Monkey


Messages : 493
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Eure

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:14

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Laetitia


Messages : 3602
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 46
Localisation : Chartres - Eure-et-Loir

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:15

david a écrit:
PS : je crois bien être le seul élément masculin de ce forum.

non David, il y a aussi Edge et Sbst qui postent de temps en temps.... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/daryazur/home
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:56

david a écrit:
Darlatopolsky a écrit:

Klarinette a écrit:
même si ce que femme veut dieu le veut comme il dit hihi

j'aime beaucoup ce qu'il dit happy

Oui, mais "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"

bon ok, je Arrow

PS : je crois bien être le seul élément masculin de ce forum.

Mon homme apprécie le soutien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:57

merci pour votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Modérateurs
Modérateurs
Exile


Messages : 1265
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:10

Bienvenue Klarinette, à toi et toute ta tribu cheers
Je crois que quand tu seras "au complet" tu battras le record du forum. lol!

Nathalie ! Viens vite présenter ton homme à celui de Karine !!! Laughing

Pour ton sibi, tu as déjà une préférence pour des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:26

Hihi oui j'ai vu il y a une autre karine sur le forum Razz

Alors j'hésite encore entre un néva bleu tabby et après j'aime les couleurs red et crème, ou encore les Brown mackerel tabby, et on ne sait pas si mâle ou femelle Smile ça fait encore des questions hihi mais par contre on fonctionne beaucoup au coup de coeur il y a tellement de diversité de couleurs unsure mais avant tout c'est le caractère qui est important à nos yeux pour que tout le monde s'entende faire attention à téralyne qui est dominante etc....
Revenir en haut Aller en bas
loribelle
Prince des régions neigeuses
Prince des régions neigeuses
loribelle


Messages : 1192
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : etampes 91

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:27

bienvenue parmi nous Une p'tite nouvelle 0620
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdolgans.jimdo.com
mpp
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
mpp


Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 57
Localisation : montluçon

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:09

Bienvenue à toi et à toutes tes petites boules de poils flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie L
Divin Tigre de Sibérie
Divin Tigre de Sibérie
Nathalie L


Messages : 4147
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 62
Localisation : 77 - La Ferté sous Jouarre

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:47

Coucou et bienvenue Klarinette (avec un "K") !!

Surtout, mais alors SUR-TOUT, met-nous des photos de tes sacrés de birmanie. J'A-DO-RE !!!

Et si Exile parle de mon cher et tendre, de mon homme des bois, de mon agneau déguisé en loup, de ma tendre moitié ... c'est parce que j'ai eu bcp (mais alors vraiment très bcp) de mal à lui faire accepter de prendre un second chat !! Mon petit Estéban que nous irons chercher le 6 mars. Et qu'il ne sait pas encore ... que j'aimerais vraiment un néva seal point.

Là, j'ai peur qu'il ne fasse sa valise pour retourner chez sa mère !!!

Donc, le jour où ça me titillera de trop ... je vous inviterai (ton homme et toi) ainsi qu'Exile (et son zhom) pour lui faire un cours de "c'est merveilleux trois chats", "non ça ne saccage pas tout", "c'est le bonheur" !!

Et il faudra que ton homme lui chante et rechante ce cher dicton ... que j'aimerais tant que le mien mette en pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriban.com/
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:09

Bonjour,

Oui Klarinette avec un K, car Karine avec un K c'est les meilleurs oups !!! Very Happy

Ah oui mon homme m'a connu avec un et lui n'avait pas d'animaux les aimait bien mais ça le dérangeait si on voulait bouger etc... et je lui ai dit c'est moi et Emir (mon premier birman) ou personne, et il a pris les deux lol!

Je suis consciente que c'est pas toujours évident pour lui mais il comprend aussi que j'en ai besoin, je n'ai jamais vécu sans chat je ne pourrai pas oh mon dieu non... On les prend partout avec nous quand on bouge, et je ne sais plus qui dans ce forum a écrit qu'il testait le camping car pour les vacances ben c'est l'idée de mon homme aussi il me dit comme ça pas de contrainte on fait comme on veut, donc on tentera peut être l'an prochain, car là on vient de déménager.

Pour les bêtises on en a une grrr miss Téralyne qui bouffe les fils et les pulls confused la coquine, mon zhomme du coup guaine tous les fils électriques, et on planque tous les pulls, tu me dira elle nous a appris à rien laisser trainer Razz Razz

Et je vois quand notre Aaron est parti cet automne ben tu sais il a autant de peine que moi, et le vide est aussi grand pour l'un que pour l'autre j'aurai jamais cru comme quoi... Ses minous il les aime happy

Pas de soucis pour amadouer ton homme hihi en plus je verrai des sibériens cheers

J'ai mis des photos de nos minous et notre toutou dans les rubriques photos, et autres animaux

Et encore merci de votre accueil

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Minouchkov, Tsar de toutes les Russies
Minouchkov, Tsar de toutes les Russies
bidule


Messages : 2006
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 65
Localisation : seine et marne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:17

Bienvenue Klarinet sur le site de Daryazur.
N'hésites pas à nous bombarder de photos de poilus de tous genre on adore ça.. Des photos , des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-des-kislevites.jimdo.com
Exile
Modérateurs
Modérateurs
Exile


Messages : 1265
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:49

Klarinette a écrit:


Ah oui mon homme m'a connu avec un et lui n'avait pas d'animaux les aimait bien mais ça le dérangeait si on voulait bouger etc... et je lui ai dit c'est moi et Emir (mon premier birman) ou personne, et il a pris les deux lol!


Tiens... pareil pour moi et mes chiens, à l'époque.
Et il a été si proche de ma Cheyenne, c'était super.
Et maintenant, il s'est pris de passion, il est moniteur d'agility et complètement gaga devant mes chiens.

Quant aux minous, c'était pas gagné (de 1 à 3 en moins de 3 mois quand même Laughing ), mais hier c'est lui qui est allé chercher ma Cycy pour la brosser parce qu'elle avait un gros caton sous l'cou.

Comme dit Nathalie : ah ! ces hommes des bois ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:09

Ben de ce côté là bon j'ai pas à me plaindre même s'il me dit qu'il va falloir s'arrêter à un moment et je sais qu'il a raison car après il faut être capable de les assumer correctement mais si je m'écoutais Idea Embarassed mais je reconnais que mon mari est super Very Happy mais bon il m'a accepté comme ça hen j'ai rien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie L
Divin Tigre de Sibérie
Divin Tigre de Sibérie
Nathalie L


Messages : 4147
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 62
Localisation : 77 - La Ferté sous Jouarre

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:09

Vous êtes des veinardes tout de même !! Car moi, il savait pourtant à quoi s'attendre mais ... il arrive toujours à m'avoir !! Soit il m'attendrit, soit il me culpabilise, soit il joue sur mon côté "responsable" ... Bref, il a toujours une nouvelle corde à son arc et ça m'énerve colère si vous saviez !!

Il a du mal à comprendre pourquoi j'aime autant les chats. Ca le dépasse quelque peu !!

Mais ça n'est pas tout à fait de sa faute. Je sais que ça va faire très "cliché" mais il tient ça de sa mère, ma "chère belle mère" sick !! Autant son père adore les chats (il n'aura pas pu tenir de lui, non ??!!!! Ca m'aurait facilité la tache tout de même !!!), autant elle n'aime pas les animaux (aucun, là dessus, elle fait pas de jaloux) Evil or Very Mad No .

Mais mon zhom, lui, il s'améliore comme le très bon vin .. il est fou de notre Bébé et du petit Esté. Donc, peut être que tout n'est pas perdu !? Car je rève d'un néva seal point ... :$:

En fait, je suis comme toi Klarinette, je ne peux pas m'en passer. Ils sont l'essence même de ma vie. Comme l'air, l'eau ou la nourriture. Pas de chat .. j'en crèverai de chagrin et perdrai gout à la vie. Car les chats sont ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beriban.com/
Mangusta
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur
Mangusta


Messages : 228
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 43
Localisation : BC (92)

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:15

Bien venue à Toi, Klarinette!! cheers lol!

Mon homme a eu du mal a accepter le deuxième chat, mais quand il a laché un "oui" j'ai mené l'affaire jusqu'au bout et on a fait ensemble des kilometres et des kilometres pour aller chercher la petite boule de poils.

Et recemment, en achetant une deuxième maison de toilette (pour mon déménagement temporaire avec une de mes minettes), il m'a dit: prends la plus grande, ca servira toujours quand t'auras plus des chats dans l'avenir. Et là, je me sui dit, il s'est enfoncé lui même dans le trous noir et sans fin de la maladie appeleé sibériose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sibelle-cattery.perso.sfr.fr
Klarinette
Grand Duc Felini Moskovski
Grand Duc Felini Moskovski
Klarinette


Messages : 1706
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans ma cambrousse Jurassienne

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:35

Bonjour,

Mangusta tu tiens le bon bout avec ton homme s'il commence à parler d'autres chats hihi c'est bon signe tu vois tout n'est pas perdu Very Happy

Nathalie oui pas évident quand quelqu'un aime pas les animaux moi je pars du principe que quand on aime pas les animaux on aime pas l'homme mais bon cela ne vaut que pour moi Wink Mais ça va venir il va s'habituer à la présence de minous et après comme nous ne pourra plus s'en passer Razz oui sans animaux la vie est bien triste.... pis eux ne nous déçoivent jamais n'ont pas d'arrière pensées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie L
Divin Tigre de Sibérie
Divin Tigre de Sibérie
Nathalie L


Messages : 4147
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 62
Localisation : 77 - La Ferté sous Jouarre

Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:04

Oui, je suis d'accord avec toi Klarinette. Les gens qui n'aiment pas les animaux, en principe, n'aiment personne à par eux-mêmes. Et ça se confirme .. si tu vois ce que je veux dire !!

Oh Mangusta, si tu savais comme je rèverai que mon homme me dise la même chose !! Le croise les doigts, prie le bon dieu et brule des cierges pour que ça arrive lorsque nous aurons les deux matous réunis au mois de mars.

J'espère me mes 2 boules de poils vont vite s'entendre, si possible dans la semaine que j'ai prise pour les gérer (celle de l'arrivée d'Estéban). Ensuite mon homme prend la relève !! Je prie donc pour qu'il se rende compte qu'ils sont adorables et qu'il me fasse une proposition miraculeuse de chez miraculeuse. Façon zhom à Mangusta !

Brulez un cierge pour moi les copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beriban.com/
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle   Une p'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...pas si nouvelle que ca^^
» une nouvelle!
» Une nouvelle amoureuse des Sib!
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daryazur - chats sibériens :: Daryazur :: Présentation des membres....-
Sauter vers: