Daryazur - chats sibériens

Un forum consacré à une race de chat peu connue en France: le Sibérien

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
           Une portée est disponible sur  http://sites.google.com/site/daryazur/home

Chatons disponibles sur http://sibis-de-sakhaline.jimdo.com/
des chatons sont disponibles sur http://deroskosh.jimdo.com/
Une portée est disponible sur http://siberiancattery.jimdo.com/

Chats Sibériens http://www.lakorrigane.fr/

chats sibériens http://www.abakanforest.fr/

Partager | 

Merci pour votre accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violanta
Barroudeur des Forêts Sibériennes

MessageSujet: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 17:21

Mes cheres amies!

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos reponses a ma presentation.
Je vous promets d'envoyer les photos des que possible. Je ne pourrai pas tenir la conversation comme vous faite entre vous pleurs pour une simple raison que c'est tres difficile pour moi d'ecrire en francais.
Pour ecrire une petite lettre, j'ai besoin 1 heure et tous les dictionaires autour de moi. Mais je peux lire et suis toujours avec vous pandant vos discution entre vous. Si la conversation etait en russe je pouvais vous ecrire toute la journee. Vous etes toute tres gentilles.

Merci beaucoup pour votre accueil.

Amicalement.

Violanta chatonfleur
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 17:49

c'est avec plaisir Violanta.
sur le forum, il y a MissRuss qui est aussi Russe et Mimo qui parle russe
n'hésitez pas à leur demander conseils elles se feront un plaisir de vous répondre.
(j'essaie une traduction avec Réverso , j'espère que cela fonctionnera!)
à bientôt

Это с удовольствием Violanta.На форуме, есть MissRuss, кто является также Русским и Mimo, кто говорит Русский Совет пожалуйста спрашивают от них они будут потворствовать, чтобы отвечать на вас.
(Я пробую перевод Réverso, я надеюсь, что это будет работать!)
До свидания

nashani-maui
Prince des régions neigeuses
Prince des régions neigeuses

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 18:00

Pas de problème.... même si il y a des fautes.... (jusque là, tes textes sont parfaits )

Un petit coucou de temps en temps et surtout beaucoup de photos :-)

En fait, il (ou elle) s'appelle comment ton chaton ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sibis-de-sakhaline.jimdo.com
Anne-so
Minouchkov, Tsar de toutes les Russies

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 18:01

Violanta,
Vous connaissez peut-être déjà... mais il y a un traducteur pas mal du tout dans Google, onglet " plus " puis " traduction ", vous écrivez en russe et demandez la traduction en français, vous copiez puis collez dans le forum...
En espérant que cela pourra vous aider à communiqer avec nous tous...
Violanta

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 18:18

nashani-maui a écrit:
Pas de problème.... même si il y a des fautes.... (jusque là, tes textes sont parfaits )

Un petit coucou de temps en temps et surtout beaucoup de photos :-)

En fait, il (ou elle) s'appelle comment ton chaton ?

Mon chaton s'appelle Philémon (prenom) Gagarinovich (fils de Gagarin)ou plus simple Filia ( Филя ) Very Happy
Siberartic

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 18:21

Il a vraiment l'air très beau, vivement des photos !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsarsdefoncourt.com
Nathalie L
Divin Tigre de Sibérie
Divin Tigre de Sibérie

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Sam 5 Mar - 18:33

bravo pour le français ! J'aimerais bien parler russe comme tu parles/écris le français.

Pour les fautes pas de souci, l'important, c'est de pouvoir discuter et papoter entre amoureux des sibériens. En plus, le français est une langue très compliquée.

Mais nous sommes toutes et tous là pour partager la même passion.

On attend les photos de ton chatounet avec impatience bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://beriban.com/
karine

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 8:23

Violanta a écrit:
Je ne pourrai pas tenir la conversation comme vous faite entre vous pleurs pour une simple raison que c'est tres difficile pour moi d'ecrire en francais.
Pour ecrire une petite lettre, j'ai besoin 1 heure et tous les dictionaires autour de moi. Mais je peux lire et suis toujours avec vous pandant vos discution entre vous. Si la conversation etait en russe je pouvais vous ecrire toute la journee. Vous etes toute tres gentilles.

Moi je dis: c'est l'occasion de progresser en français!
Pleins de posts sur le forum et des papotages en expo (exposition féline)!
Un vrai programme francophone.

Chat sibérien
http://www.abakanforest.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abakanforest.fr
Violanta

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 16:06

karine a écrit:
Violanta a écrit:
Je ne pourrai pas tenir la conversation comme vous faite entre vous pleurs pour une simple raison que c'est tres difficile pour moi d'ecrire en francais.

Moi je dis: c'est l'occasion de progresser en français!
Pleins de posts sur le forum et des papotages en expo (exposition féline)!
Un vrai programme francophone.

Ma chere amie Karine!
Tu ne peux pas imaginer a quelle point je suis heureuse! Je suis devenu brusquement tres riche!
Tout ca grace a mon pt boule poilu et toi. J'ai vecu toutes ces annes seule et referme dans ma boule et a un seul cou j'ai un panier de copines. Je me suis projete en arriere, dans le passe, quand j'etais jeune et vecu dans mon pays. J'ai suivi mon mari par tout dans ses deplacement pour le travail et passe paisiblement ma vie dans la cusine avec mes marmites. Petit a petit j'ai accepte cette situation et c'est devenu une routine, quelle que chose normale - penser aux membre de ta famille et donner et donner sans recevoir. C'etait une cage en or. Je mange, je dors. Seul communication avec les gens - passage a differentes organismes administratifs.Le mari travail, les filles ont grandi et une qui a 16 ans ne sort pas de sa chambre et l'autre qui a 14 ans au contraire n rentre pas a la maison c'etait pas drole. Maintenant, depuis juillet 2010 nous sommes arrive definitivement en France et j'ai commence a pencer a trouver le chaton sibirien.L'animale fidele, le confident de ma solitude. Le reste d'histoire tu connais deja.
Je dis a mon mari : J'ai pleine de copines maintenant! Ma fille de 16 ans m'a promis de m'aider avec l'informatique. C'est mon mari qui a mit la photo de Filia dans l'.avatar. Je peux envoyer e-mail, ecrire une lettre. Mais tous ce que la creation-design - c'est ma fille ainee qui est forte.
Je ne pence pas que je pourrai et j'ai le droit de participer en expo avec Filia parceque il tourne la queue et ca doit etre eliminatoire.Mais c'est super ami pour moi.
J'ai eu l'invitation de la part de beaucoup de membre du forum d'ecrire comme je peux. Merci pour votre comprehention et votre amitie. (sur mon clavier anglais j'ai les lettres russe, pour avoir les accents il faut passer en mode francais, mais les lettres ne sont pas dans les meme endroit. Pour les lettres je me debrouille, mais ici sur le forum je fait vite).

Amicalement. Violanta (c'est mon prenom dans le passport, mais dans la famille -Vita. Chez les russes c'est toujours comme ca. Nathalia c'est Nathasha, Tatiana - c'est Tania,Elisabethe c'est Lisa, Daria c'est Dasha, Anatolii c'est Tolia et Philippe, Philemone c'est Filia,Felia et etc.... bounce confused bounce

Bonne chance et bonne sante a tous le monde! chatonfleur
Tifounette

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 16:18

Violanta a écrit:
Amicalement. Violanta (c'est mon prenom dans le passport, mais dans la famille -Vita. Chez les russes c'est toujours comme ca. Nathalia c'est Nathasha, Tatiana - c'est Tania,Elisabethe c'est Lisa, Daria c'est Dasha, Anatolii c'est Tolia et Philippe, Philemone c'est Filia,Felia et etc.... bounce confused bounce

Merci pour cette petite leçon !!!! Je crois que je suis tombée amoureuse de la Russie depuis que j'ai vu le dessin animé "Anastasia" !!!! Alors aimer le Siérien était pour moi tout naturel !!!!

Tu ne peux peut-être pas participer aux expos avec ton chat mais tu peux tout de même venir nous rendre viste en exposition !!!! Je pense qu'on a beaucoup à partager ensemble, tout le monde a des vies différentes, des points de vue différents, des rêves différents mais on a tous la même passion : le sibérien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ty-eirebis.jimdo.com
Violanta

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 16:57

Tifounette a écrit:
Violanta a écrit:

Merci pour cette petite leçon !!!! Je crois que je suis tombée amoureuse de la Russie depuis que j'ai vu le dessin animé "Anastasia" !!!! Alors aimer le Siérien était pour moi tout naturel !!!!

Tu ne peux peut-être pas participer aux expos avec ton chat mais tu peux tout de même venir nous rendre viste en exposition !!!! Je pense qu'on a beaucoup à partager ensemble, tout le monde a des vies différentes, des points de vue différents, des rêves différents mais on a tous la même passion : le sibérien !!!!

Merci pour invitation! Si j'ai les droits de vour rendre visites je serai tres heureuse bounce Est-ce que sais-tu pourquoi il a la queue de pig ? Il avait casse pendant sa naissance ou c'est genetique? j'ai essaye de toucher ou commence la queue et me semble comme il y a un vertebre deplace. J'ai prevu demander ca a veterinaire. A 3 mois il a ete traite avec vermifuge. Est-ce que il faut donner chaque mois et pour ca se rendre chez veterinaire? Delphine (l'eleveuse, chaterie Abysstat m'avait dit que je peux aller chez veto quand il va avoir 1 an. Mais avec ma tete "troue" j'ai peut-etre mal compri quelque chose? unsure pleurs
Merci
Tifounette

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 17:06

Il faut vermifuger son chaton tous les mois jusqu'à l'âge de 6 mois !!! Ensuite 1-2 vermifugations par an suffisent !!!

Pour les expositions tu peux te rendre dans la rubrique "Expositions félines" !!! Il y a une exposition à Meudon au mois d'Avril et il me semble qu'il y ait pas mal de personnes du forum qui y vont !!!! Ce serait une bonne occasion !!

Pour la queue de ta boule de poils je ne pense pas (mais je préfère ne pas trop m'avancer) que ce soit génétique (je n'ai jamais entendu parler de ces symptomes sur des sibériens) mais pour être sûre je te conseille d'aller voir un vétérinaire, c'est peut-être juste un petit accident de jeu et c'est peut-être opérable !!!!

Voilà tout ce que je peux te dire !!!! Peut-être que les autres pourront plus t'aider !!!!

Violanta

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 17:23

Tifounette a écrit:
Il faut vermifuger son chaton tous les mois jusqu'à l'âge de 6 mois !!! Ensuite 1-2 vermifugations par an suffisent !!!

Pour les expositions tu peux te rendre dans la rubrique "Expositions félines" !!! Il y a une exposition à Meudon au mois d'Avril et il me semble qu'il y ait pas mal de personnes du forum qui y vont !!!! Ce serait une bonne occasion !!

Pour la queue de ta boule de poils je ne pense pas (mais je préfère ne pas trop m'avancer) que ce soit génétique (je n'ai jamais entendu parler de ces symptomes sur des sibériens) mais pour être sûre je te conseille d'aller voir un vétérinaire, c'est peut-être juste un petit accident de jeu et c'est peut-être opérable !!!!

Voilà tout ce que je peux te dire !!!! Peut-être que les autres pourront plus t'aider !!!!

Merci Tifounette pour ta reponce. Est-ce que je peux acheter vermifuge sans l'ordonance ou il faut chercher l'ordo chez veto? J'ai demande a cote de ma maison, mais ila n'avaient pas. Je crois aaussi que il faut aller chez veto maintenant et poser toutes mes questions.
Merci Smile
Tifounette

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 17:40

Non tu n'as pas du tout besoin d'ordonnance !!!! Tu peux trouver des vermifuges chez tous les vétérinaires !!!
Si tu y vas, le vétérinaire pourra te conseiller le meilleur vermifuge, il en existe en pâte ou en comprimé !!!!!
Violanta

MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Dim 6 Mar - 17:49

Tifounette a écrit:
Non tu n'as pas du tout besoin d'ordonnance !!!! Tu peux trouver des vermifuges chez tous les vétérinaires !!!
Si tu y vas, le vétérinaire pourra te conseiller le meilleur vermifuge, il en existe en pâte ou en comprimé !!!!!

Merci beaucoup pour cette information. Je vais commencer mes demarches demain. flower

Merci pour votre accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant