Daryazur - chats sibériens

Un forum consacré à une race de chat peu connue en France: le Sibérien

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
chatons disponibles sur http://etu-moana.ch
           Chatons disponibles sur  http://sites.google.com/site/daryazur/home

chatons disponibles sur http://darlatopolsky.jimdo.com/
des chatons sont disponibles sur http://deroskosh.jimdo.com/

Chats Sibériens http://www.lakorrigane.fr/

chats sibériens http://www.abakanforest.fr/
Une portée est disponible sur http://siberiancattery.jimdo.com/

Partagez | 

Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie L
Divin Tigre de Sibérie
Divin Tigre de Sibérie

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Dim 17 Fév 2013, 15:32

Oui, tu as raison Noelle, ça aussi c'est à prendre en considération ... après tout, ils ont aussi le droit de choisir leur maitre en fonction des "ondes" qu'ils perçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beriban.com/
Anne-so
Minouchkov, Tsar de toutes les Russies

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Dim 17 Fév 2013, 16:12

Bon allez je me lance... Si c'était à refaire c'est un 2ème mâle que je prendrai même si cela ne remet aucunement en question l'amour que je porte à ma choupette mais je trouve les matous beaucoup plus cools, moins compliqués, plus affectueux... Question de point de vue et d'expérience bien-sûr après une minette ne fait pas l'autre... Disons que la mienne est parfois un peu déconcertante contrairement à mon gros nounours toujours égal à lui même...

Coralie
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Dim 17 Fév 2013, 19:43

Merci à toutes pour vos réponses! Je vois donc que je ne suis pas la seule à avoir un faible les matous... Wink Merci de me faire partager vos ressentis! Du coup, quand le moment viendra, je n'hésiterais pas à prendre un petit frère à mon bibou! Il n'y à plus qu'à chercher la perle rare, celui qui me fera craquer!! (Oui je crois aux coups de foudre Embarassed , comme pour mon Humph', bien que maintenant que je connais un peu mieux la race, j'ai une idée plus précise pour le futur frérot Smile

Et sinon pour les "affaires", pensez vous que dans un premier temps il faut tout "doubler" ou, ils peuvent partager ?

Victoire, tu as fait quoi pour l'arrivée de ta belle puce?

Voilà mon idée suit son cours, pour l'heure, session papouilles avec mon gros Wink

Bonne fin de week-end!!
kaijoa
Barroudeur des Forêts Sibériennes

MessageSujet: un bonjour provençal   Dim 17 Fév 2013, 19:55

perso:je n'ai pas doublé la maison de toilette car elle est pour 2 chats au niveau taille,tu peux en trouver sur Zooplus pas cher(je commande sur zooplus.de c'est encore moins cher et les frais de port sont gratuit à partir de 19 euros).

Pour les gamelles: j'ai une fontaine à eau pour deux,pour les gamelles une pour les croquettes et 2 pour la pâté(comme ça pas de jaloux).Je n'ai qu'un arbre chat et un panier banana leaf pour deux.Des jeux ils en ont pleins.

Après tu feras au feeling,en principe le plus vieux chat prend un peu sous son aile le chaton,ils sont très protecteur.Peut-être un peu de crachouilles pendant quelques heures ou quelques jours mais ça passe vite surtout quand ils découvrent un nouveau copain de jeux.
A toi de voir,en tout cas tu te demanderas ensuite pourquoi tu n'as pas pris un deuxième chaton plus tôt,lol!
Coralie
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Dim 17 Fév 2013, 20:15

Si c'était que de moi j'en aurai déjà deux, trois, quatre... lol!
C'est juste que je veux être sûre que ça soit bien pour les deux (et pas me faire plaisirs à moi)!! Pour la maison de toilette j'en ai déjà une immense car Humphrey adore "faire la fête" dedans, ça devrait donc aller!!
Pour gamelle etc. pas de problème je m'inquiétais surtout pour la maison de toilette (car vu sa taille déjà...) l'arbre, mais c'est vrai qu'il est grand donc s'ils peuvent partager c'est bien... Smile de toutes façons je pense que je vous poserais pleins de questions au moment venu (même s'il y a déjà beaucoup de réponses sur ce forum:) faut déjà que je trouve le petit bou et que j'attendrisse le Chéri...

Vous connaissez de bons élevages dans le sud (1/2 sud de la France.. Je n''ai pas de problème avec les kilomètres ) ?
Il y a l'élevage mon loulou mais les couleurs des deux autres femelles ne me correspondent pas trop. Après je vois celle d'Artannes, en connaissez-vous d'autres?
Sinon je peux toujours prendre le train Very Happy
kaijoa

MessageSujet: un bonjour provençal   Dim 17 Fév 2013, 20:25

Virginie est en Isère près de Grenoble,elle a de très beaux chats mais ce sont des neva,sinon il y a Doris mais elle est en Moselle (elle fait du classique aussi).
Coralie
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mar 19 Fév 2013, 09:46

Merci!! Dommage que l'élevage de Dorris ne soit pas "pratique d'accès" en venant de chez moi...
Les chats de Virginie sont effectivement tous très beaux! En plus, son site est super! Des explications claires et détaillées et les photos de ses loulous en action, en pleine nature!J'adore! Ils ont l'air vraiment heureux, c'est super I love you
Je vais surveiller ses naissances de près alors Smile
Je me demande aussi quels sont les projets de Daryazur cette année Embarassed Laughing I love you
Bonne journée!
Anne-so

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mar 19 Fév 2013, 16:18

Je n'osais pas te parler de Laeti pensant que tu étais trop loin mais c'est clair que moi j'suis fan ! Mon Gavroche (2ème portée de Darya) en vient et c'est un amour de nounours wub Nath ne t'en dira certainement pas moins de son Esté... (1ère portée de Darya)...
J'aime beaucoup l'élevage Etu Moana aussi, pro bleu, j'ai hâte de voir les 1ers chatons de sa puce Angara...

Victoire07

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mar 19 Fév 2013, 19:47

Very Happy Moi, je ne peux que vanter le caractère Top et facile à vivre de mes 2 chatons de chez Cécile, de la Chatterie d'Artannes. sunny
Aloha
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mer 20 Fév 2013, 10:08

Anne-so a écrit:
Je n'osais pas te parler de Laeti pensant que tu étais trop loin mais c'est clair que moi j'suis fan ! Mon Gavroche (2ème portée de Darya) en vient et c'est un amour de nounours :$: Nath ne t'en dira certainement pas moins de son Esté... (1ère portée de Darya)...
J'aime beaucoup l'élevage Etu Moana aussi, pro bleu, j'ai hâte de voir les 1ers chatons de sa puce Angara...

Merci Anne-so I love you mais là je pense que je suis au bout du Monde pour Coralie lol!

J'attends moi aussi les premiers chatons d'Angara avec impatience....mais faudra attendre encore un peu...ce devrait être Ellie d'abord...tout dans le bleu:-))

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etu-moana.ch
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mer 20 Fév 2013, 13:22

merci Anne So
pour le moment, vous l'aurez tous deviné Evènes n'aura pas de bibous cette année pour l'instant...
pour Darya ce sera après les vacances d'été, quand à Démy la belle est en chaleur et Kaléo commence à s'y intéresser depuis 2 jours...donc à suivre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mer 20 Fév 2013, 13:35

Je n'ai pas suivi ce fil, et merci pour vos commentaires ; on gère d'abord ce qui arrive à Tam, et donc, projets reportés pour Gibbs et Gaïa ! Mais va y avoir plein de naissance "partout", tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur !
Coralie
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mer 20 Fév 2013, 14:51

J'aime beaucoup aussi l'élevage Etu Moana mais c'est vrai que c'est le bout du monde pour moi (à vol d'oiseau c'est pas plus loin que Chartres mais pour y aller...) et là, l'homme risque de ne pas être du tout d'accord Smile Mais tous ces 'bleu' sont splendides, je ne me lasse pas de les regarder Smile

Citation :
Moi, je ne peux que vanter le caractère Top et facile à vivre de mes 2 chatons de chez Cécile, de la Chatterie d'Artannes.

Je regarde également du côté d'Artannes avec tous tes éloges et tes supers loulous! Wink

C'est vrai que beaucoup de naissances ne vont pas tarder à arriver et c'est agréable d'avoir vos conseils sur les élevages et de voir l'évolution et les caractères de vos minous qui en viennent.

Et j'avoue avoir un gros gros faible pour la très belle Demy I love you , que j'ai découverte grâce à ce Forum ainsi que ton élevage, Laetitia! Je me demandais justement s'il était possible qu'il y ait des "mini-Démy" cette année Embarassed

Virginie, il est évident que tes préoccupations sont ailleurs... Bien que nouvelle ici, je me permets de souhaiter énormément de courage pour affronter ce qui arrive à la petite Tam. Tout en étant impuissant, ce qui est terrible, je reste persuadée qu'on les aide beaucoup en leur transmettant notre force et notre combativité.
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Mer 20 Fév 2013, 20:10

lol...oui il y en aura...d'ailleurs, Kaléo essaie d'y oeuvrer en ce moment...
Razz

si non c'est clair que pas loin tu as Artannes avec Cécile ou Edel's Garden

après c'est au coup de coeur qu'il faut fonctionner...perso j'ai toujours fait ainsi...

Coralie
Apprenti chasseur
Apprenti chasseur

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   Jeu 21 Fév 2013, 21:15

Vivement que Kaléo y arrive alors!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!   

Un bonjour provençal de mister Humphrey et moi même !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2